Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ouvertures dans supports de couchettes

Ouvertures  dans  supports  de  couchettes Empty Ouvertures dans supports de couchettes

Message  Danielgre Lun 3 Mar 2014 - 11:37

Ouvertures  dans  supports  de couchettes  avant ( éléments  arrières  ) kelt  550 d.i.  Année  79

Je  me  suis d'abord largement  inspiré du  plan figurant  dans  la  partie  doc  du  site,  mais celui -ci,  me semble -t-il,  prend  en compte  la  présence d'équipets.  Mon Char-Lie  date  de  79,  époque  où  ils  ne  figuraient  qu'en  option  et  mes contreplaqués  ne correspondent donc  pas  au  dit-plan  qui  n'est   sans  doute  pas non  plus   celui d'un  dériveur.    

Je ne  suis  pas équipé  pour  réaliser  une feuillure telle que  décrite dans la  doc  et  il  m'a semblé  que  visser  des  tasseaux   renforcerait  la  structure.

J'ai dessiné comme j'ai  pu,  sur l'ordi, une  sorte de plan qui  donne une idée générale,  mais  qui  ne  comporte  pas  toujours les  proportions  exactes. Les  gens  du métier  voudront bien m'en excuser.
J'y  ai rapporté  les  mesures existantes de  mes  supports de couchettes, elles    différent un peu   de  la doc.   Je ne me suis pas préoccupé  sur  ce plan des  angles verticaux  d'adaptation  à  la  courbure la  coque, ce qu'il  ne faudrait  pas  omettre pour  une éventuelle  redécoupe  de  tout  l'ensemble.

Enfin j'ose exhiber les  clichés   de  mon  crime. Il fera  grimacer   les virtuoses de la scie sauteuse mais  me sera  bien  pratique cet été  pour  planquer  mes  bières.
Ouvertures  dans  supports  de  couchettes Planb10

Ouvertures  dans  supports  de  couchettes P1030410

Ouvertures  dans  supports  de  couchettes P1030411

Ouvertures  dans  supports  de  couchettes P1030413

Ouvertures  dans  supports  de  couchettes P1030514
Danielgre
Danielgre

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas