dimensions coffre
2 participants
Page 1 sur 1
dimensions coffre
bonjour,
première navigation avec Petit Jean: que du bonheur! J'y retourne incessamment pour les fêtes de Brest 2012. En attendant j' essaye d' acquérir une annexe gonflable qui puisse tenir, bien pliée dans un coffre. Mais comme je me trouve à 950 km de mon bateau ça me rendrait grand service si quelqu' un(e) qui est sur son Kelt pouvait prendre pour moi la mesure du coffre central sous couchette latérale. Merci beaucoup!
Etienne
première navigation avec Petit Jean: que du bonheur! J'y retourne incessamment pour les fêtes de Brest 2012. En attendant j' essaye d' acquérir une annexe gonflable qui puisse tenir, bien pliée dans un coffre. Mais comme je me trouve à 950 km de mon bateau ça me rendrait grand service si quelqu' un(e) qui est sur son Kelt pouvait prendre pour moi la mesure du coffre central sous couchette latérale. Merci beaucoup!
Etienne
cartondegrammont- Messages : 21
Re: dimensions coffre
désolé Etienne, je viens seulement de voir ton message.
Je suppose que depuis tu as pu mesurer ton coffre?
Je suppose que depuis tu as pu mesurer ton coffre?
Thierry (Naturel)- Messages : 226
dim. coffre
oui, merci Thierry. Depuis j' ai re-navigué, me joignant à la grande parade des Tonnerres de Brest, de Brest à Douarnenez: un très joli moment!
en Septembre on explore les abers.
par contre je n'ai pas encore trouvé l' annexe de mes rêves (en fait si, mais neuve son prix me fait un peu mal !)
Etienne
en Septembre on explore les abers.
par contre je n'ai pas encore trouvé l' annexe de mes rêves (en fait si, mais neuve son prix me fait un peu mal !)
Etienne
cartondegrammont- Messages : 21