Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peinture pont........

Aller en bas

Peinture pont........ Empty Peinture pont........

Message  Doumé Lun 28 Fév 2011 - 22:59

Bonjour à tous;
En ce qui me concerne, jai poncer le pont de bout en bout.Idem pour les anti derapants(que j'ai aussi refait). J'ai pistolet mon pont de gel coat airless blanc classique, acheter à SF COMPOSITE(60euros 10l ).Ensuite leger ponçage au grain 500, 800,, et lustrage (lustreuse de voiture- peau de mouton).
Pour les Anti dérapants, apres les avoir poncer( pour les casser!!), je les ai enduits de masrtic polyester, ponçage!!!!suite a cela , je peints a la pates de lapin-mousse, avec de l'INTERDEC, (laque de finition sableés 34euros de chez INTERNATIONAL), j'ai ai mis de 3couches, et rajoutée un sachet de sable pour etre sure de l'éfficacité de l'antidérapants.
RESULTAT: tres propres , super content du résultat, et meme pas aveugler par le blancs.En plus les deux teintes de blanc sont différentes, plus terne gris pour l'interdec par rapport au gel coat.
Voila ce que je peu apporter de mon coté en ayant refait mon petit Kelt "ULUWATU".
Amicalement à tous Very Happy

Peinture pont........ Photo_11
Doumé
Doumé

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 49
Localisation : St MANDRIER SUR MER

Benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum