panneau de pont
2 participants
Page 1 sur 1
panneau de pont
Bonjour à tous ! Je sais que certains ont monté des panneaux de pont sur leur kelt. J'aimerai en faire autant ! Des conseils ? Ou trouver un panneau pas cher ??
adrien wiot- Messages : 33
Re: panneau de pont
Bonjour,
Va voir sur leboncoin ! C'est un sacré taf, il faut avoir des corones pour envoyer le premier coup de scie sauteuse mais ça vaut le coup !
Le mien est pile de la taille du sac a spi : c'est au poil !
J'ai une position d'aération ce qui fait que même au mouillage le bateau est toujours bien sec à l'intérieur.
Le gros moins sur mon installation c'est que c'est un piège à écoute... Il aurait fallut quelquechose de plus plat mais c'est tout ce que j'ai trouvé (30€ neuf sur leboncoin).
Va voir sur leboncoin ! C'est un sacré taf, il faut avoir des corones pour envoyer le premier coup de scie sauteuse mais ça vaut le coup !
Le mien est pile de la taille du sac a spi : c'est au poil !
J'ai une position d'aération ce qui fait que même au mouillage le bateau est toujours bien sec à l'intérieur.
Le gros moins sur mon installation c'est que c'est un piège à écoute... Il aurait fallut quelquechose de plus plat mais c'est tout ce que j'ai trouvé (30€ neuf sur leboncoin).
RV- Messages : 53
Re: panneau de pont
Merci ! Finalement j'en ai posé un super ! Ventilation parfaite et fini la condensation ! Je m'attaque a la restauration de l'intérieur maintenant puisque l'extérieur est neuf ! Merci !
adrien wiot- Messages : 33