Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'un nouveau possesseur d'un Kelt 550

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau possesseur d'un Kelt 550 Empty Présentation d'un nouveau possesseur d'un Kelt 550

Message  Philippe 04 Jeu 12 Jan 2023 - 21:27

Bonjour,
Je me présente Philippe la cinquantaine et heureux possesseur depuis peu d'un Kelt 550 quillard.
Sur un coup de tête, un coup de cœur pour ce type de voilier transportable.
Je suis novice dans le monde de la voile et pour l' instant j'apprivoise mon joujou à terre.
Je compte le mettre à l'eau d'ici quelques mois vers La Londe les Maures pour me permettre avec l'ancien propriétaire de me former tranquillement à la voile.
J'aurais plusieurs questions sur différents sujets concernant par exemple : l'aménagement d 'origine du voilier , la peinture de protection pour les différents éléments du bateau.
J'essayerais de mettre les photos du voilier et de son aménagement .
Merci pour ce site qui est une mine d'informations et aux membres passionnés.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
A bientôt Philippe.

Philippe 04

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau possesseur d'un Kelt 550 Empty Re: Présentation d'un nouveau possesseur d'un Kelt 550

Message  Danielgre Jeu 9 Fév 2023 - 11:46

Bienvenue  au  club,  Philippe.

Désolé  pour cet accueil  à  retardement.
Tu as  fait  le bon  choix, le  kelt 550  est  le bateau  idéal  pour  les débutants.  Je  l'ai été  moi-même  il y  a  12  ans  quand  je  me suis   lancé sur les flots  avec Char-Lie. Je  ne sais  pas s'il  m'a  pardonné de l'avoir  malmené  les  premiers temps, mais notre idylle se  poursuit et  c'est  le  meilleur  témoignage  de sa  robustesse et de son  indulgence  envers les maladresses de débutant.