Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

présentation de julien et de son kelt

4 participants

Aller en bas

présentation de julien et de son kelt Empty présentation de julien et de son kelt

Message  julienbrest Mar 5 Mar 2013 - 11:09

Bonjour amis keltistes!!!!!!!!!!!!
je me presente,julien,voila bas normand de mon etat,je suis expatrié a brest depuis 2 ans,j'etais a la recherche d'un micro,pas cher,pouvant se mettre facilement a l'eau!!!!!!!
C'est maintenant chose faite,depuis le 1er mars,je suis l'heureux propriétaire d'un kelt 550,deriveur,que j'ai payer une poignée de moules avec un grément en parfait état!!!!!!!! Je ne connaisser pas du tout ce bateau,j'ai donc fait des recherche et je suis tomber sur votre site!!!!!!!!!!!Agréablement surpris par l'habitabilité du bateau!!!!!!Je suis en train de lui faire un petite jeunesse avant la mise a l'eau!!!!!!!!!!!!!!

a bientot pour tirés quelques bords ensemble en rade de brest ou bien entre regneville et chausey!!!!!!!!!!!!!!!!!
julienbrest
julienbrest

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

présentation de julien et de son kelt Empty Re: présentation de julien et de son kelt

Message  Thierry (Naturel) Mer 6 Mar 2013 - 9:28

Bienvenue à toi Julien et à ton Kelt.

C'est bientôt l'époque de ressortir le papier émeri et les pinçeaux, j'espère qu'un avril clément permettra une mise à l'eau moins tardive que l'année dernière.
Puisque tu possède une version dériveur, peut-être pourras-tu répondre à ma question : https://kelt550.forumactif.com/t63-remorque-et-derive

Cordialement

Thierry
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation de julien et de son kelt Empty Bienvenue Julien

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 0:37

Bonjour et bienvenue Julien.
Ce sera avec plaisir que je croiserai un Kelt 550 entre Chausey et Regnéville, lieu de balade habituel de Bélouga et de son propriétaire. Bon courage pour la remise en état du bateau.
N'oubliez pas d'enregistrer votre bateau sur le site du Kelt. 23 propriétaires l'ont déjà fait.
Cordialement.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de julien et de son kelt Empty Degemer mat

Message  kermorvan Ven 24 Mai 2013 - 17:44

Bienvenue à toi.
Je te souhaite de belles balades entre Logonna, Lanvéoc et le Petit Minou, et si tu pousses un peu en dehors de la rade, on pourra peut-être se croiser vers Saint-Mathieu ou Molène. Bon vent.
Kermorvan
kermorvan
kermorvan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 78
Localisation : Mer d'Iroise

http://presqu.iles.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de julien et de son kelt Empty Re: présentation de julien et de son kelt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum