Astuce pour telephone tablette et autres gps sur cote babord...
3 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour telephone tablette et autres gps sur cote babord...
Des photos plus que des mots .....
et bien sur quille relevée ...ça passe !
Le rendu photo n est pas terrible trop de soleil en Vendée ....
Fin pour aujourd’hui hui !
et bien sur quille relevée ...ça passe !
Le rendu photo n est pas terrible trop de soleil en Vendée ....
Fin pour aujourd’hui hui !
fredbill- Messages : 27
Re: Astuce pour telephone tablette et autres gps sur cote babord...
Bonjour, fred
T'es quand même pas maladroit de tes mains ! !
Quelle était ta motivation pour avoir habillé l'arrière de ta cabine d'un panneau boisé. Est-ce seulement esthétique ou quelque chose m'échappe ?
T'es quand même pas maladroit de tes mains ! !
Quelle était ta motivation pour avoir habillé l'arrière de ta cabine d'un panneau boisé. Est-ce seulement esthétique ou quelque chose m'échappe ?
Bin...
Si c est pratique et que en plus c est beau ...ça me suffit.
et pis je prends autant de plaisir a bricoler qu a naviguer (et d ailleurs qu a manger dormir siester balader et tout le reste aussi )
A bientot
et pis je prends autant de plaisir a bricoler qu a naviguer (et d ailleurs qu a manger dormir siester balader et tout le reste aussi )
A bientot
fredbill- Messages : 27
Re: Astuce pour telephone tablette et autres gps sur cote babord...
Moi aussi je trouve ça beau, en plus ça permet de ranger des objets plus petits qu'on cherche toujours durant des heures dans les grands équipets latéraux.
Une chose m'inquiète avec ton "panneau instruments", j'en ai fabriqué un aussi mais j'ai été obligé de le mettre sur le dessus de l'ouverture de porte car il doit y avoir au moins 70 à 80 Cm entre le gps-GSM-tablettes ou autres et le compas sinon la déviaition est très importante.
Ayant placé mon compas sous le bas de la porte, j'étais obligé de mettre mes instruments dans le haut pour éviter ce problème.
J'ai même dû déplacer ma VHF portable sur le tableau arrière car la déviation était visuellement constatée jusqu'à 1 m de distance !
Une chose m'inquiète avec ton "panneau instruments", j'en ai fabriqué un aussi mais j'ai été obligé de le mettre sur le dessus de l'ouverture de porte car il doit y avoir au moins 70 à 80 Cm entre le gps-GSM-tablettes ou autres et le compas sinon la déviaition est très importante.
Ayant placé mon compas sous le bas de la porte, j'étais obligé de mettre mes instruments dans le haut pour éviter ce problème.
J'ai même dû déplacer ma VHF portable sur le tableau arrière car la déviation était visuellement constatée jusqu'à 1 m de distance !
Thierry (Naturel)- Messages : 226