longueur de l'étai
4 participants
Page 1 sur 1
longueur de l'étai
Bonjour,
J'ai un Kelt 550 depuis quelques mois et je navigue sur le bassin d'Arcachon.
Dimanche dernier j'ai dématé, mon étai a cassé.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait la taille de l'étai pour pouvoir le remplacer.
Etant nouveau sur ce forum, c'est avec palisir que je rencontrerai d'autres propriétaires de Kelt sur le bassin.
Merci pour vos infos
Vincent
J'ai un Kelt 550 depuis quelques mois et je navigue sur le bassin d'Arcachon.
Dimanche dernier j'ai dématé, mon étai a cassé.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait la taille de l'étai pour pouvoir le remplacer.
Etant nouveau sur ce forum, c'est avec palisir que je rencontrerai d'autres propriétaires de Kelt sur le bassin.
Merci pour vos infos
Vincent
Christhal- Messages : 1
Re: longueur de l'étai
bonjour, pour ce qui est de la longueur elle peut varier si tu as un enrouleur ou pas ,moi pour ma part quant j ai u le meme probleme, j ai pu recuperer les deux morceaux pour mesurer.
Si tu as un enrouleur ,mon bateau est sur lacanau ,donc si tu as besoin des cotes au pire on peut le demater vite fais . bon courage
Si tu as un enrouleur ,mon bateau est sur lacanau ,donc si tu as besoin des cotes au pire on peut le demater vite fais . bon courage
gringo- Messages : 12
Idem, pour ULUWATU.
Je viens de perdre moi aussi mon mat cette semaine suite a la tempete dans le var!!Mon étai a casser a 1m du pont!!Mes bas hauban on aussi commencer a ce scisailler!!!Donc grement a revoir completement cette hiver!!! De pars cette epreuves j'envisage un pataras!!Si quelqu'un peu me renseigner sur la possibilité , sa longueur eventuel, et savoir si le mat va aimer ou pas, du fait de travailler aussi sur l'arriere, vu que les fleches sont poussantes!!!
Doumé- Messages : 24
Longueur étai
Quand je n'avais pas l'enrouleur, j'avais un étai de 3mm de diam et 6.64m de long. Maintenant, il fait 4m et 6.68m, mais j'ai repercé le point d'accrochage environ 3 ou 4 cm plus haut.
Si ça peut aider, mais attention ça peut changer d'un mât à un autre?
Thierry
Si ça peut aider, mais attention ça peut changer d'un mât à un autre?
Thierry
MALIBU- Messages : 18
Page 1 sur 1