Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

hublot avant

3 participants

hublot avant Empty hublot avant

Message  Show7 Mer 29 Juil 2015 - 23:34

Bonsoir,

sur le kelt que je vient d'acheter, le hublot avant a été changé pour une simple plaque de plexi vissée mastiqué vraiment dégueulasse, seriez vous ou trouver un hublot ouvrant comme d'origine?

Salutations

Nico

Show7

Revenir en haut Aller en bas

hublot avant Empty Re: hublot avant

Message  Thierry (Naturel) Jeu 30 Juil 2015 - 8:38

Sauf erreur de ma part et existence d'un modèle avec panneau de pont en option, le Kelt 5.50 d'origine n'a pas de panneau de pont (hublot) à l'avant.
Si tu veux remplacer ton horreur en plexi, tu devras en acheter un (goiot ou autre) et éventuellement redécouper le trou aux bonnes dimensions.
Ne lésine pas sur l'étanchéité sinon c'est emmerdes à répétition. Wink

Thierry
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Message  Danielgre Jeu 30 Juil 2015 - 9:35

Bienvenue  au  club,  Nico.  Améliorer et  modifier  notre  bébé  fait  partie  du  plaisir  et  somme toute, fait  bien  passer  le temps entre  deux  sorties sur  l'eau  !
Dans dix  ans, tu  trouveras encore  quelque chose  à  modifier  ! !  Very Happy

Mon  Char-Lie étant un des rares  à  être équipé d'un panneau de  pont,  je  te  mets des  photos. Par contre,  je  ne sais  pas  d'où  il vient,  car  j'ai acquis  mon  yatch  avec  cet  équipement  en  place. Ce  n'est pas  ce  qu'il  y a  de plus esthétique,  mais  on s'y  habitue et  c'est très agéable pour  l'aération  épisodique.  Quand  ça  cogne dehors  (  oui,  je sais,   c'est rare  en Normandie), on  apprécie une petite brise  dans la cabine transformée en étuve.   En mer, à  éviter de  laisser ouvert  par  gros  clapot ou grand vent.   affraid

Bonne  nav  à  toi
hublot avant 510

hublot avant 710

hublot avant P1050410

DG
Danielgre
Danielgre

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Message  Show7 Jeu 30 Juil 2015 - 9:53

merci pour vos réponses,

Oui il y a du boulot mais cela ne me fait pas peur. Ébéniste de formation j'ai l'habitude de me salir les mains!

Outre ce hublot je vais refaire complètement l’intérieur. Le vaigrage est mort, il y a une couche de liège puis un espèce de plastique collé par dessus. Du coup le liège n'a pas pu respirer.... Je vais profiter de la fin de saison comme cela et ferait tout ça après.

Salutations

Nico

Show7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé