Juste parce qu'il est beau !
+2
gringo
RV
6 participants
Page 1 sur 1
Juste parce qu'il est beau !
Un moment de grâce pour la photographe...
Montrez le vôtre !
Montrez le vôtre !
RV- Messages : 53
bravo
super photos....rien a dire, ça va etre dure de faire aussi bien!!!
gringo- Messages : 12
Arrive pas....
Bonjour a tous...
J'arrive pas à mettre la photos du miens, je viens de passer une heure, j'ai telechargé un espece de logiciel, auquel je pige rien, en bref, je lache l'affaire!!Si quelqu'un peu m'aider........Merci
Doumé.
J'arrive pas à mettre la photos du miens, je viens de passer une heure, j'ai telechargé un espece de logiciel, auquel je pige rien, en bref, je lache l'affaire!!Si quelqu'un peu m'aider........Merci
Doumé.
Doumé- Messages : 24
Pour aider Doumé, voici Bélouga...
Bonsoir Doumé,
Pour mettre une image sur le forum, facile...
1. Tu cliques sur "Héberger une image",
2. Tu télécharges ton image en cliquant sur "parcourir puis "envoyer",
3. Tu cliques sur "Image : copier",
4. Tu n'as plus qu'à faire un copier sur le cadre de ton message et le tour est joué.
En espérant t'avoir aidé.
Vincent
4. Tu n'as plus qu'à faire un copier sur le cadre de ton message et le tour est joué.
Vincent
Merci.........
Merci Vincent pour l'info, effectivement ce fut simple, apres une petite nuit de sommeil.....
Doumé- Messages : 24
aller voire
bonjour a tous ,je suis tombé pars hasard sur un kelt en photo.........il est magnifique je vous invite a aller voir vulpecula (c est son nom) sur face book a mon avis c es le plus beau de tous et le travaille deçu est impressionnant !!!
gringo- Messages : 12
Re: Juste parce qu'il est beau !
Je me réveille peut-être un peu pard, Gringo, mais des " vulpeca " (VULPECULAE ! ! ) il y en a une cargaison sur FB et je ne t'ai pas trouvé snif ...
Pourrais-tu m'en dire plus parce que tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce " plus beau de tous " ...
Pourrais-tu m'en dire plus parce que tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce " plus beau de tous " ...
Copier Images?
Admin a écrit:Bonsoir Doumé,
Vincent
Point 3
Je ne trouve pas "Image : copier"!! Seulement "Insérer une image" et avec JPEG ça ne marche pas ...
jacques.desarnauts- Messages : 9
J'ai fait un tuto :
https://kelt550.forumactif.com/t156-petit-tutoriel-d-hebergement-d-image
Réessaye et dis-moi si tu as encore un souci.
Bonne tentative
DG
https://kelt550.forumactif.com/t156-petit-tutoriel-d-hebergement-d-image
Réessaye et dis-moi si tu as encore un souci.
Bonne tentative
DG
Tutoriel image ok
Merci,
C'est en effet pas très évident ni intuitif et ça méritait en effet un didacticiel.
J'ai pu poster la photo de Foncaude ... pas dans l'eau, mais sur se remorque!
Je n'ai pas eu de réponse pour le remplacement du winch! Une idée?
Merci
C'est en effet pas très évident ni intuitif et ça méritait en effet un didacticiel.
J'ai pu poster la photo de Foncaude ... pas dans l'eau, mais sur se remorque!
Je n'ai pas eu de réponse pour le remplacement du winch! Une idée?
Merci
jacques.desarnauts- Messages : 9
Pas de tuyau sur le winch.
Essaye de voir ici :
http://www.minicroiseur.fr/
Gaël Giraud s'est un temps établi chez moi à Dieppe. Las d'attendre l'ouverture du port à sec qui aurait libéré des places pour plus de voiliers, il est reparti vers la côte atlantique. C'est quelqu'un de très bien, très bien placé en prix ( en neuf ) et de bon conseil. Il fait un peu d'occase, il faut avoir la chance ...
J'ai voulu un jour démonter mon winch pour le graisser. Peu expert en la matière ( moins qu'en informatique ), j'y ai renoncé, de peur de forcer qlq chose. Si tu parviens à changer le tien, je serais intéressé à savoir ce que tu utilises comme outil.
Bonne chine
DG
Essaye de voir ici :
http://www.minicroiseur.fr/
Gaël Giraud s'est un temps établi chez moi à Dieppe. Las d'attendre l'ouverture du port à sec qui aurait libéré des places pour plus de voiliers, il est reparti vers la côte atlantique. C'est quelqu'un de très bien, très bien placé en prix ( en neuf ) et de bon conseil. Il fait un peu d'occase, il faut avoir la chance ...
J'ai voulu un jour démonter mon winch pour le graisser. Peu expert en la matière ( moins qu'en informatique ), j'y ai renoncé, de peur de forcer qlq chose. Si tu parviens à changer le tien, je serais intéressé à savoir ce que tu utilises comme outil.
Bonne chine
DG
Page 1 sur 1