Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier....

3 participants

Aller en bas

Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier.... Empty Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier....

Message  DidierH Sam 23 Oct 2021 - 18:02

Bonjour,
Pas encore propriétaire d' un dériveur Kelt 5.50 mais cela me démange un MAX  bounce  affraid  affraid
Le futur voilier  devra remplacer un Cap corse que je ne peux mettre à l' eau au club de voile dont je suis actuellement adhérent.
La descente en béton n' étant pas assez longue et pentue pour mettre la bête à l'eau sur son chariot, et bien sur pas de grue aussi.
Je suis donc ....le bec hors de l' eau.
Ce qui explique ma décision de rechercher un dériveur et le Kelt 5.50 Dériveur me plait bien.
J' ai déjà pratiqué , le maraudeur , le Figaro 5.10 ( presque parfait excepté qu' il était en bois ), la yole OK ( une erreur , une bassine qui m'a beaucoup mouillé car très instable et ce fameux Cap Corse dont je ne connais que les taches ingrates de remise en état  avant cette désillusion de tentative de mise à l' eau.
JE pratique joyeusement la voile dans au club de St LEU d' ESSERENT  dans l' OISE  SUR un petit étang avec tout un tas de passionnés assez sympa sans prétentions mais compétents et bricoleurs.
Voili voilou , donc après la vente de mon cap corse , je me mettrai en route vers un Kelt 5.50 Dériveur , soyez en sur. bounce  bounce  bounce  bounce

Cordialement

Didier HICQUEL rabbit

DidierH

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier.... Empty Re: Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier....

Message  Danielgre Jeu 28 Oct 2021 - 9:48

Ravi de t'accueillir bientôt dans notre grande famille, Didier. Le kelt 550 te procurera beaucoup de joies. C'est un bateau très sûr, qui tient la baston en mer, j'ai un jour pris des creux de plus de 2 m, avec houle contraire sans dommages au final. Quelques défauts venant avec l'âge sont à surveiller : L'étanchéité du roof, s'il a subi pas mal de modif et surtout du faïençage sur le pont, dû à une mauvaise cohabitation entre deux composants, qui apparaît au fil du temps. C'est qu'il est maintenant quadragénaire, notre fier destrier. Tu trouveras des renseignements techniques sur notre site https://kelt550.jimdofree.com/ ainsi que sur notre page facebook. Quand tu en seras l'heureux propriétaire, référence toi sur le site, tu auras accès aux plans originaux, d'accès restreint. Bonne recherche de l'oiseau rare. DG
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier.... Empty Re: Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier....

Message  Admin Lun 1 Nov 2021 - 18:49

Que rajouter de plus Question Daniel a tout dit (ça ne m'étonne pas... Wink ) Alors bienvenue au club, Didier. J'espère que tu trouveras bientôt la perle rare. Venant du Corsaire, je ne suis pas dépaysé avec le Kelt 5.50. Si le Corsaire reste mon bateau de cœur, j'ai trouvé dans le Kelt 5.50 un bateau marin, sûr et moins gîtard qui n'a pas à rougir face à son illustre prédécesseur à bouchains. J'espère voir le bateau arriver sur le site lorsque tu l'auras trouvé.
Bon vent.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier.... Empty Re: Comme la chanté BALAVOINE : je me présente jmapel Didier....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum