Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Coco keeping

5 participants

Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Présentation Coco keeping

Message  coco keeping Ven 13 Déc 2013 - 16:43

Bonjour,
Jean-Marc, 42 ans je viens d'acquérir un Kelt 5.50 DI. Je suis sur le finistère nord plus précisement Ploudalmezeau.
Il s'appelait Coco keeling quand je l'ai acquis, j'ai gardé le nom que trouve sympa.
Coco keeling rejoindra son élément après de nombreuses années sur sa remorque en extérieur. Quelques travaux de peinture, nettoyage et révision du gréément : rien d'important à programmer cet hivers et donc ne nombreux sujets à trouver et échanger sur le site.
Pour l'avenir certainement une peinture du pont qui s'écaille après nettoyage et peut-être une grand voile qui est d'origine.
Bons vents et bonnes navigations à tous.
Jean-Marc

coco keeping

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Bienvenue

Message  Danielgre Ven 13 Déc 2013 - 21:24

Bienvenue au club, Jean-Marc.

On est ici quelques fondus du kelt ! Méfie-toi, la maladie est contagieuse. On est prêt à vendre notre chemise pour agrémenter notre joujou préféré. Il paraît que c'est incurable, mais c'est tellement bon que personne ici n'est prêt à se faire soigner ... Nonobstant nos ruineuses folies, on navigue pour pas cher sur une coque qui a fait ses preuves, qui tient bien les creux et qui pour tout dire, fait bien des envieux ! ! ! Tu ne pouvais pas mieux choisir : aucun regret à avoir de t'être laissé tenter, tu n'es ni le premier ni le dernier à plonger dans les délices du barrot d'1 mètre 42 qui rabote les cheveux, mais de façon si poétique sur les vagues ! ! !

Envoie tes coordonnées à Vincent et tu feras partie de la famille " Kelts d'ici et d'ailleurs".

Bon courage pour les travaux, ça fait partie du plaisir.

DG
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Re: Présentation Coco keeping

Message  Thierry (Naturel) Sam 14 Déc 2013 - 11:34

Bienvenue sur le forum.
Une coque de plus de 30 ans sur laquelle il n'y a rien d'important à faire, c'est déjà pas mal en soi.
N'hésite pas à demander et à poser des questions nous ne savons pas tout, loin de là mais on fera son possible pour répondre.
Au plaisir de te lire.

Thierry
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Degemer mat

Message  kermorvan Mar 24 Déc 2013 - 19:54

Bienvenue à toi nouveau keltiste,
Enfin un autre Léonard qui va venir tremper son Kelt dans la Mer d'Iroise. Vas-tu rester à Ploudal, ou trouver un mouillage ailleurs?
Pour ma part, je navigue de mai à octobre à partir d'Illien avec un quillard de 1981.
Comme d'autres te l'ont dit, n'hésite pas à poster des messages, questions ou réflexions.
Alors à un de ces jours peut-être dans le Four... et bon courage.
Kermorvan
kermorvan
kermorvan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 78
Localisation : Mer d'Iroise

http://presqu.iles.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Re: Présentation Coco keeping

Message  Admin Lun 30 Déc 2013 - 10:43

Bonjour Jean-Marc,
Heureux de voir un nouveau propriétaire de Kelt 550 rejoindre le forum après avoir succombé aux charmes de cette sympathique petite embarcation. Pense à enregistrer ton acquisition sur le site. Bon courage pour la peinture... et plein de belles navigations en 2014.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco keeping Empty Re: Présentation Coco keeping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum