Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche bateau

2 participants

Aller en bas

Recherche bateau  Empty Recherche bateau

Message  Patrick 51 Dim 24 Sep 2023 - 11:17

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un kelt 550 version dériveur (quille relevable, plus facile à transporter).

Merci à l’avance pour vos propositions !

Patrick 51

Patrick 51

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 63
Localisation : AVIZE 51

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bateau  Empty Re: Recherche bateau

Message  Danielgre Jeu 1 Fév 2024 - 12:39

Bienvenue  au  forum,  Patrick
Suite  à  quelques évènements  familiaux j'ai dû  laisser de côté ce forum  et je  m’excuse  de ne  pas  t'avoir répondu  plus  tôt. Je ne  sais  pas  si  tu as trouvé  un  kelt  550. En  naviguant  sur ce site, tu  trouveras  l'essentiel des réponses  à  tes questions. Il  suffit de  cliquer sur "  rechercher  " et de taper un  mot  clé. J'ai  vu  que tu  te  préoccupes   du  poids   du bateau. Il  est théoriquement de 550 kg,  mais  tu  peux largement en rajouter   50 en  comptant les  équipements  et  le  moteur. Perso,  je  vide le  mien  au   maximum avant de  le transporter,   y compris  les  planchers. Ma remorque (CBS :  (F) masse en charge maximale admissible =850 kg ; poids à vide 230 kg  ; Charge  Utile  : 620 kg ) me laisse  peu de marge. Bon,  maintenant,  en  treize ans d'utilisation, je  n'ai jamais été contrôlé,  mais  il  faut toujours s'attendre  au pire ...  en mer comme sur la route.
Ce  forum n'est plus trop  fréquenté, hélas. Les forum en général sont un  peu  passés  de mode.
Il  y  a une  page  facebook  bien plus  florissante, mais  bien sûr,  tu  peux  continuer  à  poser des questions  ici,  je  serai  ravi  d'y répondre de mon  mieux.
A  bientôt  de te lire

DG
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum