Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy

2 participants

Aller en bas

A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy Empty A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy

Message  SAM FRANCIS Mar 27 Juin 2023 - 15:27

Bonjour à tous
La mort dans l'âme j'envisage de me séparer de mon KELT 5.50 après 14 années de bons et loyaux services. Malgré son âge (sans parler du mien !) il est en pleine forme, il faut dire qu'il n'a jamais navigué dans l'eau salée ! je l'ai équipé d'un foc neuf sur enrouleur plastimo. Il est visible sur le lac d'Annecy à Talloires. A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy Photo10.Merci d'afficher mon annonce dans votre club !

SAM FRANCIS

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 75
Localisation : Talloires 74

http://sam.francis.bayle@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy Empty Re: A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy

Message  Patrick 51 Mer 20 Sep 2023 - 19:35

SAM FRANCIS a écrit:Bonjour à tous
La mort dans l'âme j'envisage de me séparer de mon KELT 5.50 après 14 années de bons et loyaux services. Malgré son âge (sans parler du mien !) il est en pleine forme, il faut dire qu'il n'a jamais navigué dans l'eau salée ! je l'ai équipé d'un foc neuf sur enrouleur plastimo. Il est visible sur le lac d'Annecy à Talloires. A VENDRE KELT 5.50 Quillard Lac d'Annecy Photo10.Merci d'afficher mon annonce dans votre club !
Bonjour 

Le bateau est il toujours à vendre ?

Cordialement 

Patrick

Patrick 51

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 63
Localisation : AVIZE 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum