Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation de Idefix(pour l'instant)

3 participants

Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Lanam56 Ven 29 Mai 2020 - 2:52

Bonjour,
Je viens d'acquérir un K550 quillard que j'ai mis au port a sec de Camoel Nautic à Arzal equipé d'un Yam 4cv 2t.
Ravi de rejoindre le groupe !
S'il y en a parmis vous aux alentours, n'hésitez pas ame faire signe!
Lanam.







Lanam56

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Re: Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Danielgre Jeu 4 Juin 2020 - 23:30



Bienvenue  dans  la  famille, Lanam.

Tu trouveras sur ce forum quantité  de renseignements et d'astuces sur le  kelt  550.
Tu  peux aussi te répertorier sur

https://kelt550.jimdofree.com/forum/


pour repérer  les compagnons de jeux proches de ton  port d'attache.


Si  ma  mémoire est  bonne,  tu  as trouvé  Idéfix  sur l'Ile d’Oléron. Son ancien proprio  faisait partie de notre petite  bande.
J'étais en vacances dans  le coin  quand  il l'avait  mis en vente et j’étais  allé  le  voir  sur le  chantier  où il était  remisé.
J'espère qu'il  n'a  pas trop  souffert des  outrages du  temps.
Bonne  mise à  l'eau. Bonnes nav


DG

Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Re: Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Lanam56 Ven 5 Juin 2020 - 0:36

Hello,
Merci pour l'accueil.
Non, ca ne doit pas être le même Idefix. J'ai acheté celui ci a Auray. Le bateau n'a pas navigué depuis un moment mais son propriétaire etant un professionnel du nautisme, il est en excellent etat. Peut être une peinture a faire l'année prochaine, mais tout semble très propre.
J'espère avoir l'occasion de croiser d'autre keltistes550 bientôt !

Lanam56

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Re: Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Lanam56 Ven 5 Juin 2020 - 0:40

Je naviguais depuis 5 ans sur Vaurien classique de 72 en promenade mais aussi en regate avec l'AS. Le kelt m'a semblé être un bon support pour aborder et apprendre l'habitable, etendre le programme, ne pas être trop intimidé par les forces mecaniques en présence, et envisager le solo sans trop d'apprehension.

Lanam56

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Re: Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Yvon35 Jeu 10 Déc 2020 - 7:16

bonjour à tous,me voilà embarqué avec Lanam sur ce chouette projet "idefix",j'ai un plus gros passif voile que mon coéquipier,mais c'est grâce au vaurien que nous sommes devenus amis et que maintenant nous partageons ce Kelt 550,à bientôt sur l'eau,Yvon

Yvon35

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Idefix(pour l'instant) Empty Re: Presentation de Idefix(pour l'instant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum