Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonnes fêtes !!

4 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes !! Empty Bonnes fêtes !!

Message  Thierry (Naturel) Jeu 24 Déc 2015 - 11:23

Je vous souhaite à tou(te)s de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne et heureuse année 2016 !
Beau temps, bon vent , belle mer, navigations heureuses.
Grâce à Vincent et Daniel, nous avons pu cette année mener une action d'envergure en acquérant les plan originaux de notre cher canote.
Peut-être que l'année prochaine nous donnera l'occasion d'organiser un visu (comme on dit) avec ou sans nos bateaux.
Malheureusement un problème lombaire récurent ne me permet pas de terminer l'année aussi bien que je le souhaitais mais j'espère que cela va se résoudre car j'ai une idée de projet que je voudrais concrétiser en 2016, mais c'est une autre histoire et je vous en parlerai l'année prochaine. Wink
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes !! Empty Re: Bonnes fêtes !!

Message  Danielgre Ven 25 Déc 2015 - 21:43

Bon  Noël et  bonne  année  à toi,   Thierry.  Désolé  que 2015 se termine  douloureusement pour  toi  !   D'ailleurs,  bienvenue  au  club ! !  J'ai donné  aussi  tout  cet automne. Comme avec Vincent on  épiloguait récemment  sur le même  genre de  mésaventure,  j'en  viens  à  me demander  si  trop s'approcher  du forum  ne  serait  pas,  que dire   ...  contagieux  ? Very Happy

J'ai  hâte  de connaître ton  projet,  même si  je  crois en  avoir une petite  idée.

Mon  souhait pour  2016 : que  la  houle me  permette un  peu  plus de  sorties qu'en 2015 et  me  laisse  mener à  bien mon  projet de mini croisière  vers Dieppe suffisamment  tôt dans la  saison  pour  ne pas  craindre d'y  rester   à quai ...


Bonne  fin d'année  à  tous


DG
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes !! Empty BONNES FETES !!

Message  Jean-Michel DELERIS Sam 26 Déc 2015 - 21:07

Je te souhaite une trés bonne nouvelle année Thierry.J espère que tes problèmes de dos vont vite s'estomper et que tu vas etre d attaque pour la nouvelle saison de navigation ! J 'ai aussi pas mal d idées pour l'année qui arrive.Entre autre venir naviguer a la plate taille surement sur plusieurs WE.A bientot

Jean-Michel DELERIS

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes !! Empty Re: Bonnes fêtes !!

Message  Admin Dim 24 Jan 2016 - 8:19

Bonne année les Keltistes.
Alors Thierry, ce dos est-il remis ? Prêt pour de nouvelles aventures en Kelt 5.50 ?
En attendant, bon vent à tous pour 2016.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes !! Empty Re: Bonnes fêtes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum