Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

probléme de dérive

2 participants

Aller en bas

probléme de dérive Empty probléme de dérive

Message  aurius Mar 27 Sep 2011 - 23:00

bonjour
je suis nouveau sur le forum et je suis propriétaire en première main du kelt 5.50 DI n° 528 qui n'a pas vu l'eau depuis.......25 ans
comme je m'y intéresse de nouveau, je me souviens, pendant les 5 années où j'ai navigué avec, avoir eu des inquiétudes du coté de la dérive; dû au manque d'ajustement de la dérive dans son puits, aux allures portantes, la dérive donnait de terribles coups de boutoir dans les parois du puits, me demandant parfois si le puits n'allait pas me fausser compagnie en pleine mer. Avez-vous fait les mêmes constats et certains ont-ils trouvé le moyen de neutraliser ces mouvements intempestifs de la dérive ?
au revoir

aurius

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probléme de dérive Empty Re: probléme de dérive

Message  Admin Mer 28 Sep 2011 - 10:11

Bonjour Aurius,
Pour ma part, aucun problème d'ajustement de la dérive dans son puits. Une fois en position basse, elle ne bouge absolument pas, même au portant. Le jeu est-il latéral ?
Si tel était le cas, je pense que je stratifierais une ou deux couche de tissu de verre sur la partie haute de la dérive pour lui éviter de cogner latéralement.
Cordialement.
Vincent

Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum