Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouvelle unite dans la flotille

2 participants

Aller en bas

Nouvelle unite dans la flotille Empty Nouvelle unite dans la flotille

Message  Laurent29 Mer 10 Juil 2019 - 13:03

Bonjour a tous,
Depuis hier, je suis (enfin) l'heureux proprietaire de l'esquif tant convoite...
Actuellement en version quillard, il va se melanger a une coque de DI qui arrivera en BZH a la fin du mois. C'est donc un gros chantier qui debute, avec des interrogations techniques et des recherches de pieces a la clef.
Navigation prevue en Finistere Sud avant la fin de l'ete, mais une premiere question se fait jour. Un membre pourrait-il m'envoyer une photo du pied de mat complet, SVP? J'ai le sentiment que celui qui va arriver est amoche...

Bien cordialement,
Laurent
Laurent29
Laurent29

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 49
Localisation : GUILVINEC

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unite dans la flotille Empty Re: Nouvelle unite dans la flotille

Message  Danielgre Dim 14 Juil 2019 - 7:34

Bienvenue  à  bord,  Laurent

Plus grand  monde  d'actif sur  ce forum. Les  keltistes  préfère  maintenant  facebook ...
Si  j'ai  bien  compris,  tu  vas démonter  ton  pont  pour  le  refixer  sur  une  coque de dériveur  ??? Si  c'est le cas, il  nous faudra  les  photos  ! !  

Voici  celles que tu nous as  demandées. Ca  m'a occasionné un  peu de recherches,  mais  c'est   toujours utile de  pouvoir  ranger les photos  par thème. J'aurai  donc  maintenant, grâce  à toi,  un dossier   "pied de  mât"  au  cas  où ...

Bon  chantier et  bonnes  nav  futures

DG
Nouvelle unite dans la flotille Mzet210
Nouvelle unite dans la flotille Mzet110
Nouvelle unite dans la flotille Mzet10
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum