Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Tuto pour mettre une image sur le forum

Aller en bas

Tuto pour mettre une image sur le forum Empty Tuto pour mettre une image sur le forum

Message  Admin Ven 11 Mai 2018 - 16:08

Comment mettre une image sur le Forum m'a-t-on demandé ?
En fait c'est un peu casse-pied mais pas insurmontable non plus.

1. Il faut d'abord télécharger l'image que l'on souhaite insérer dans son message en cliquant sur l'icône suivante : Tuto pour mettre une image sur le forum Captur10

2. Normalement, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Tuto pour mettre une image sur le forum Captur11

3. Ensuite je sélectionne l'image que je souhaite télécharger en cliquant sur Tuto pour mettre une image sur le forum Captur12

4. Une fois l'image choisie, il faut cliquer sur le rectangle bleu "Tout envoyer" ou sur le rectangle bleu à droite de l'image. Tuto pour mettre une image sur le forum Captur13

5. Si j'ai bien travaillé, sous l'image doivent apparaître 3 lignes : Tuto pour mettre une image sur le forum Captur14

6. Je sélectionne et copie la ligne du milieu (avec les bulles), c'est le format le plus adapté aux forums... Tuto pour mettre une image sur le forum Captur15

7. Allez, allez, c'est presque fini... Une fois que j'ai copié mon lien, je clique sur l'icône Tuto pour mettre une image sur le forum Captur16 de la barre d'outils.

8. La fenêtre suivante s'ouvre :
Tuto pour mettre une image sur le forum Captur17

9. Je colle dans le rectangle "URL" la ligne que j'ai copiée au point 6 et je clique sur "Insérer".
Tuto pour mettre une image sur le forum Captur18

10. Et normalement, votre image apparaitra lorsque vous cliquerez sur "Envoyer". Mais je vous conseille de cliquer d'abord sur "Prévisualiser" pour voir si votre photo apparait bien dans votre message. Si cela vous convient, vous pouvez alors cliquer sur "Envoyer".
Allez, voici l'image que je voulais insérer à la fin de mon message. Youpie ! Ça a marché. cheers Tuto pour mettre une image sur le forum 52340213

Alors maintenant, à vous de jouer. Wink

Bon vent à tous.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum