Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tout le monde navigue?

4 participants

Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Tout le monde navigue?

Message  Thierry (Naturel) Mar 30 Aoû 2016 - 9:52

Pas beaucoup d'activité sur notre forum ces derniers temps.
J'en déduis que tout le monde navigue jusqu'à plus soif....
Moi, en tous cas, oui.
Après un début de saison difficile par manque de temps, de mauvais temps et de nav sur les BDC en mer du Nord, Zeelande et Bretagne, j'ai enfin trouvé le temps de naviguer sur MON bateau. Smile
Au moins une nav/semaine, parfois (non, souvent) 2. je ne suis pas prêt d'oublier celle de ce samedi, ma bouée fer à cheval à pris l'eau pour la première fois en 10 ans, pour sauver de la noyade une gamine épuisée et loin de la berge.  Heureusement que je passais par là et que nous avons vu sa petite tête au-dessus de l'eau, on est pas passé loin du drame. affraid
Nous sommes 3 Kelt 550 sur le lac maintenant, Jean-Michel, moi et un troisième (quillard) que j'ai rencontré ce WE mais il n'est pas fan d'internet, je lui ai quand même parlé de notre regroupement, on ne sait jamais.
Il semblerait qu'un 4 ème K550 soit annoncé, des jeunes m'a-t-on dit.
Pas grand mon lac mais sympa quand il fait beau temps et bon vent

Tout le monde navigue? 14123910
Tout le monde navigue? 14139210
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Jean-Michel DELERIS Mer 31 Aoû 2016 - 21:20

Il est super beau ton bateau avec ses voiles bicolores ! Il faudra que tu me donne le nom de la voilerie ? Je dois faire tailler une nouvelle GV pour le mien . A bientot pour une rencontre sur l eau d'H

Jean-Michel DELERIS

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Danielgre Sam 3 Sep 2016 - 7:50

Bravo pour le sauvetage Thierry. La gosse a eu la chance de croiser ton chemin.
Voilà de bien jolies photos ! ! Dis-moi si je me trompe : tu n'aurais pas un peu ripoliné ton naturel récemment ? Il a l'air tout neuf ! !

Mer pourrie toute la saison au Tréport. Ma pire depuis que je navigue. Même pas 5 sorties cette année. Mon projet de pousser jusqu'à Dieppe encore reporté à l'an prochain ...

Bonne fin de saison

DG
Danielgre
Danielgre

Messages : 217
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70
Localisation : Dieppe

https://sites.google.com/site/voilierkelt550/home

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Thierry (Naturel) Sam 3 Sep 2016 - 10:41

Danielgre a écrit:Bravo  pour  le  sauvetage  Thierry. La  gosse  a  eu  la  chance de  croiser  ton  chemin.
Voilà  de bien jolies  photos  ! !  Dis-moi  si  je  me trompe  : tu  n'aurais  pas un peu  ripoliné  ton naturel  récemment  ? Il  a  l'air  tout  neuf   ! !  

Mer  pourrie  toute  la  saison au  Tréport. Ma  pire depuis  que je navigue. Même  pas  5   sorties cette année. Mon  projet de  pousser  jusqu'à  Dieppe encore reporté  à  l'an prochain ...

Bonne fin de saison

DG

Salut Daniel,

Non il n'a pas été ripoliné, ni passé au polish, je me suis posé la même question, ça doit être une question de luminosité car il faisait grand beau ce jour là et la photographe avait du bon matos, ça doit venir de là.
Je me dis souvent que je ne suis pas mal finalement sur mon petit lac, mes ronds dans l'eau ne sont pas grand mais j'en fait pas mal sur une saison. Wink
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Thierry (Naturel) Dim 4 Sep 2016 - 16:08

Jean-Michel DELERIS a écrit:Il est super beau ton bateau avec ses voiles bicolores ! Il faudra que tu me donne le nom de la voilerie ?  Je dois faire tailler une nouvelle GV pour le mien . A bientot pour une rencontre sur l eau d'H
Les voiles ont été faites par la voilerie Rochard à Hirson car j'ai acheté ce bateau au responsable de la voilerie Rochard, elles n'avaient que 2 ans je crois, il avait fait refaire toute la garde robe (GV-genois-foc). C'est vrai que je ne passe pas inaperçu, on sait quand je suis sur le lac. Very Happy
Oui, il serait temps qu'on navigue une fois ensemble avant la fin de saison, on se coordonne soit par email, soit par sms (texto pour toi Smile )
Si tu préfères le WE, pas le 23-24-25/09, je convoye un 37' vers la Zeelande avec quelques potes. Wink
Thierry (Naturel)
Thierry (Naturel)

Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : Lac de la Plate-taille, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Jean-Michel DELERIS Lun 5 Sep 2016 - 12:48

Merci pour l info sur la voilerie et OK pour une nav un de ces WE a venir @+ Jean-Michel

Jean-Michel DELERIS

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Admin Sam 17 Sep 2016 - 8:41

Superbes photos Thierry et bravo pour ton intervention. Une petite qui aura eu bien de la chance de croiser ton sillage. Effectivement, les voiles bicolores donnent un air bien sympathique à ton bateau.
Bonne fin de saison à tous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 59
Localisation : Coutances

https://kelt550.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde navigue? Empty Re: Tout le monde navigue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum