Kelt 550
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pont en partie délaminé

2 participants

Aller en bas

Pont en partie délaminé Empty Pont en partie délaminé

Message  trehudal Sam 30 Aoû 2014 - 14:47

Bonjour,
Ayant acheté il y a trois ans un kelt 550 DI je m'attaque aux gros problèmes à présent. Le pont est partiellement délaminé au niveau des passavants. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué l'opération. Quel type d'ame choisir ? Quelle épaisseur ? Il n'y a pas énormément de surface à reprendre mais le bateau a souffert au fil des ans et j'aimerais continuer sur mon idée, faire des réparations durables... Merci de votre retour.

trehudal

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pont en partie délaminé Empty Peut-être une solution

Message  RV Dim 9 Nov 2014 - 2:57

Bonjour,

J'ai depuis un moment une idée (peut-être mauvaise mais je suis pro en composite) pour solutionner ce genre de problème plus facilement qu'en décapsulant toute la peau intérieure (seule autre solution) : tu trouve une mousse expansive bien bourrine qui gonfle énormément (se renseigner chez un pro) et tu perce la peau intérieure tout les 30/40cm environ. Tu injecte une bonne dose de mousse dans chaque trou que tu masque avec du greytape le temps que la mousse gonfle et tu nous fait un report ensuite ?
RV
RV

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum